Concerts · 27. janvier 2020
Pour fêter ses dix ans, l’ensemble les Surprises allié à l’association Cathedra propose un concert événement le mardi 10 mars à 20 h 30 à la Cathédrale Saint-André. Le prix des places est de 20€ et 35€ selon la catégorie. Pour la vente des billets vous pouvez vous référer au bas du prospectus ci-dessus.
Expositions · 31. décembre 2019
Le comité Sousa Mendes nous informe par la voix de son Vice-Président délégué, Manuel Dias Vaz, membre du Conseil d’Administration de notre Association, qu’il organise une exposition « Exode Refuge Exil 1940 ». Elle se tiendra du 17 juin au 15 septembre 2020 aux Archives Départementales de la Gironde 72-78 cours Balguerie-Stuttenberg. Vous trouverez le prospectus ci-après.
Conférences · 29. novembre 2019
Conférences et présentation d'ouvrages
Conférences · 21. novembre 2019
Dans le cadre d'un projet de recherche, M. Schlicht et A. Mounier mènent, depuis plus d'un an, une incroyable enquête sur la polychromie des albâtres anglais d'époque médiévale.